Prodomo Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 35 Classement Actuel : 7130 Points : 184 Univers : 56 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Présentation de Prodomo Lun 28 Jan - 16:42 | |
| Présentation de la Délégation Asgardienne - Nous, peuple turien, avons traversé tant de guerres, tant de conflits, tant de massacre. N'est il pas venu le temps où nous pourrions nous établir en paix ? A ce jour notre race est persécuté dans l'univers, une minorité subsiste et tente de se reformer. Nous sommes cette minorité ! Notre vaisseau s'est posé il y a 10ans sur la colonie humain 3LM28, nous étions des rescapés de la Guerre de Sarsos, dans la galaxie d'Armodas près du système Gamérien. Après la bataille et notre fuite en hyperespace, l'épave qui nous a sauvé s'est démentelé en plein espace. Nous avons était forcé de nous diriger vers la première planête tellurique afin de ne pas exploser dans le vide spatial. La planête glaciaire était déjà une colonie humain et ils n'apprécièrent guère de nous voir arriver. Les quelques forces armées qui sécurisaient le peu de mines déjà établies s'est mise en tête de se débarasser de nous. Mais malheureusement pour eux, nous étions tous des vétérans de guerre et rapidement nous primes le controle des lieux. Nous avons permis aux colons humains de continuer à s'établir sur la planête que nous renommèrent Asgard. Collaborant nous avons pu fonder la première cité : Yggdrasil. Depuis la cité qui prit de l'importance, nous avons passé d'eternel message appellant les turiens à nous rejoindre et avec le temps beaucoup ont répondu. Comme vous le savez, notre métode de reproduction n'est pas identique à la votre, nous nous reproduisons plus vite et vivons plus vieux. Ainsi après 9 années d'intenses implantations, Asgard s'est dotée de 2 mégalopoles supplémentaire, Ymir et Fenrir rassemblant plusieurs miliards d'habitants, principalement turiens mais aussi humains, twi-leks, quariens ou encore eldars. Chaque ville est administré par deux consuls, et l'organisation de la planpete entière se fait lors d'un grand conseil dirigé par le Chef Consul Prodomo. Malgrès certaine pleinte du peuple, ce dernier a accé l'évolution de notre planête par la constante recherche de ressources, et en finançant de façon, certain le dise, extravagante. Beaucoup pense qu'il se fait vieux et qu'il a vu trop de guerre, raison pour laquelle la flotte et si faible et notre défense si piètre. Récement, de nombreuses attaques ont été portées sur Ymir et les pertes furent importantes. Déplorants ces conflits, le conseil avec l'accord du chef consul à décidé de ne pas changer sa politique mais de faire appel à une alliance capable de nous aider, de nous proteger et de nous permettre de sauver notre peuple. Moi, l'Ambassadeur Asgardien Garro, au nom de tout notre peuple j'implore le soutien de l'Alliance Atrides.Asgard | |
|
Kratos Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Classement Actuel : 13464 Univers : 56 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Lun 28 Jan - 21:13 | |
| lol nous étudions votre propositions XD En fait seul Victor va prendre une décision et j'espère qu'elle sera favorable pour nos deux peuples vus que vous avez l'air sympas ^^ | |
|
Prodomo Recrue
Nombre de messages : 20 Age : 35 Classement Actuel : 7130 Points : 184 Univers : 56 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Mar 29 Jan - 13:29 | |
| techniquement j'suis déjà membre en fait ^^ Mais c'était pour donner une présentation dans un contexte logique. Mais sinon : oui je suis sympa ! | |
|
Kratos Apprenti
Nombre de messages : 54 Age : 33 Classement Actuel : 13464 Univers : 56 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Mar 29 Jan - 20:35 | |
| lol et modeste en plus, en tt cas ça change de ta présentation, ça fait sérieux et tt XD | |
|
Prodomo Recrue
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Mar 29 Jan - 23:07 | |
| J'aurai pu dire que l'ambassadeur arrivait en faisant des claquettes, qu'après avoir poussé la chansonette il se met à boire un canon puis enchaine sur un rôr bien gras et salut la compagnie. ...mais bizarement j'le sentais moins. | |
|
victor99 Apprenti
Nombre de messages : 220 Age : 31 Classement Actuel : 1.643 Points : 1.282 Univers : ogame.fr -> 56, 54, 31, 20, 6 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Sam 2 Fév - 0:40 | |
| Très bonne présentation, merci de ton arrivée sur le forum !
Sinon, Kratos, la plupart des décisions seront prises par les conseils, qui seront définis lors de prochaines élections.
Je donnerai davantage de détails quand il sera temps... | |
|
mareck Recrue
Nombre de messages : 28 Age : 32 Classement Actuel : ... Points : ... Univers : ogame.fr -> 56 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| bonne présentation... tu la trouvé ou ta tof? jlaime bien! sérieu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Prodomo | |
| |
|